Que disent ceux qui ont utilisé Bathmate

Témoignages

Ce n’est pas tous les jours qu’un client nous appelle au bureau avec des sanglots dans la gorge, qu’il demande à témoigner nommément et sur vidéo parce que le Bathmate lui a véritablement changé sa vie de jeune homme. Il y a quelques années Wayne Forman a été victime d’un accident de voiture au cours duquel il fut blessé à la moelle épinière, ce qui le laissa handicapé du bassin jusqu’en bas. Les hommes victimes d'une blessure à la moelle épinière ne peuvent plus avoir d'érection et n’ont donc plus d’érections involontaires non plus, ainsi leur pénis se détériore. Voici ce que Wayne raconte :

Agust : Bonjour Monsieur, je m’appelle Agust

- Mon nom est Wayne, heureux de faire votre connaissance

Agust : Moi également.

Agust : Donc comment en êtes-vous arrivé à connaître le Bathmate ?

- J’ai connu le Bathmate par un ami, John, celui qui l’a inventé. Je connaissais John depuis quelques années et donc il m’a dit que je devais l’essayer.

Agust : Et quels ont été les résultats pour vous ?

- Ça marche très bien. Vraiment, très, très bien.

Agust : Donc vous êtes satisfait des résultats ?

- J’en suis vraiment très content. Avant, à cause de mon handicape et des problèmes, mon pénis ne travaillait pas comme ça aurait dû être le cas et donc il a commencé à se détériorer et à s’étioler. J'aurais aimé qu’il présente mieux. John me harcelait véritablement pour que j’utilise le Bathmate mais je ne le faisais pas ; enfin je me suis décidé à l’utiliser et réellement au bout de trois semaines d’utilisation, j’ai remarqué une énorme différence, mon pénis semblait en meilleure forme, il avait l'air mieux ; il avait l’air d’une vraie bite.

Agust : Depuis combien de temps utilisez-vous le Bathmate ?

- Cela doit faire à peu près six mois.

Agust : Six mois, et vous avez remarqué des résultats au bout de quoi, trois semaines ?

- J’ai remarqué une différence après la deuxième utilisation. Simplement au niveau de la couleur et de son apparence saine, c’est tout.

Agust : Dans quelle mesure votre vie sexuelle et votre vie en général en ont été affectées ?

- C’est le fait de me sentir bien que j’ai le plus ressenti, en tant
qu’homme, le pénis représente la virilité et après mon accident je me sentais moins homme, car on ne l’utilise plus ou ne l'utilise plus autant qu’on le devrait et alors quand on regarde entre ses jambes, ce n’est plus ce que c’était, donc quand on enlève le Bathmate une fois qu’on a pris sa douche et qu’on regarde vers le bas on commence alors à penser : « c’est ma bite ». Et alors avant tout ce n’est plus une obsession.

Agust : Mais avant de connaître le Bathmate, comment faisiez-vous pour obtenir et maintenir une érection ?

- Les érections, j’ai encore des érections au moyen d’injections de Caverject. C’est comme ça que j’obtiens une érection, mais il est évident que maintenant j’ai gagné en taille, en circonférence… mais... J’avais pas mal de doutes avant mon accident [au sujet de la taille de mon pénis] mais j’ai perdu, disons… la moitié de sa taille après l’accident en ne l’utilisant pas, il avait simplement rétréci, mais maintenant j’ai dépassé celui que j’étais. Donc pour moi, c’est un plus.

Agust : Donc non seulement vous avez retrouvé votre taille, mais en outre vous avez développé de la taille en plus ?

- Oui, j’ai aussi gagné en taille.

Agust : Puis-je vous demander, l’avez-vous mesuré, en pouces ou en centimètres ?

- Non, j’ai juste regardé et vu la différence.

Agust : Ah, vous avez simplement remarqué la différence. Et bien on peut voir en regardant les photos et la vidéo « avant et après » qu’il est en fait énorme.

- C’est ce que je pense !

Agust : Voilà de quoi être fier !

- En effet, ma femme est contente.

Agust : Ouais. Bien s’y tenir est la clé du succès, n’est-ce pas ?

- C’est le cas, je fais cela de façon routinière ; je rentre sous la douche, me rince, l’applique, et je continue à me laver, le retire, le remets puis continue à me laver, je l’incorpore à mon programme de douche.

Agust : Recommanderiez-vous ce produit, le Bathmate, à d’autres ?

- Je le recommande à quiconque avec qui je joue au rugby, au basketball, à tout ceux qui ont un handicape. Je le recommande aussi à trous mes amis qui ne sont pas handicapés. Tous ceux à qui je l’ai recommandé son contents, on n’a jamais entendu une femme dire, oh, c’est trop gros, que vais-je donc en faire ?

Agust : Oui, en effet. Donc dites-moi un peu, désolé, j’allais vous le demander avant mais j'étais si impatients d’en arriver aux faits, dites-moi, vous êtes un véritable sportif ?

- Oui, c’est vrai.

Agust : Quels sports pratiquez-vous ?

- Je joue dans une ligue de rugby en fauteuil roulant et au basketball en fauteuil roulant.

Agust : Ok, et vos coéquipiers, ont-ils tous un Bathmate maintenant ?

- Oui, tous, absolument tous.

Agust : Et ils l’apprécient aussi ?

- Oui, comme je le disais, surtout quand on souffre d’un handicape c’est bien plus difficile, car comme dans mon cas par exemple, je ne commande plus mon pénis et il est alors beaucoup plus difficile de le maintenir en bonne santé. Mais le Bathmate, il le fait pour vous.

Agust : Qu’en est-il de l’avenir, recherchez-vous une plus grande taille ?

- Oui, j’aimerais une taille plus grande. Toutefois, je ne pense pas que ma femme apprécierait beaucoup.

Agust : Que pense votre femme de vos progrès, en est-elle satisfaite ?

- Oui, vraiment, parfois elle est légèrement mal à l’aise mais on progresse.

Agust : J’ai beaucoup aimé bavarder avec vous et j’espère que nous pourrons continuer à voir vos résultats surtout quand la version plus grande sera commercialisée, à condition quand même que votre femme veuille bien.

- C’est vrai

Agust : Merci monsieur.

- Merci

Nous recevons sans cesse des courriels de clients qui font l'éloge de notre produit.

 

»J’avais abandonné l’idée d'avoir un pénis plus gros. Je peux dire en toute honnêteté que j’ai utilisé tout ce qui existe, y compris les médicaments, j’ai presque subi une opération chirurgicale. Le Bathmate fait ce que je veux – des résultats rapides qui demeurent sur le long terme ».

Christof, Berlin

 

« Quand ma petite amie est arrivée dans la salle de bain et que j’ai laissé tomber la serviette, la surprise sur son visage en disait long, elle se demandait où cette bête avait bien pu se cacher ».

John, Manchester

 

« Un rapide courriel pour vous remercier les gars d’avoir créé ce merveilleux appareil, il m’a vraiment changé la vie. J’ai 54 ans et j’ai dû face à des problèmes masculins pendant deux ans, avant d’utiliser le Bathmate. Après l’avoir utiliser pendant trois jours, mes érections sont plus fortes et je les maintiens sans problème. Je ne recherchais pas vraiment une augmentation de la taille, mais je suis content de voir que ça c’est produit. Retrouver le sourire de sa femme n’a pas de prix »

Derek, Milton Keynes

 

J’ai toujours été conscient que mon pénis était assez petit, surtout dans les douche avec les autres gars dans les environ. Depuis que j’utilise le Bathmate je ne suis plus embarrassé, en fait j’en suis plutôt fier.

Stuart, Dublin

 

Après 15 minutes d’utilisation, je ne pouvais pas croire à une telle différence, je me posais la question « c’est vraiment le mien ? ».

Mike, Cardiff

 

J’ai entendu une rumeur qui disait que la baleine était l’animal qui avait le plus gros pénis de la planète. Je voudrais apporter une correction à cette rumeur, ce pourrait être moi !

Brian, Hull

.