Développer son Pénis est-il sans danger?

Le développement de pénis existe depuis la nuit des temps ; même à l’époque de l’âge d’or de la société grecque, il y a 3000 ans, les hommes utilisaient toutes sortes de techniques pour agrandir leur pénis. Celles-ci incluaient l’ajout de poids à leur pénis, utilisant la force de gravité pour allonger le pénis et des pompes à pénis rudimentaires apparurent il y a environ 300 ans, qui utilisaient l’effet de vide comme moyen pour injecter du sang dans le peins et lutter contre les Dysfonctionnements Érectiles. Les utilisateurs de ces outils rudimentaires commencèrent à remarquer que leurs pénis devenaient plus grands et depuis ce temps là l’homme est obsédé par l’augmentation de la taille de son pénis.

Malheureusement, malgré les avancées modernes dans les matériaux, la technologie basique des pompes à vide avait très peu changé en 300 ans. Puis Bathmate est arrivé en 2006 et a complètement révolutionné la façon dont les hommes pratiquent le développement de pénis aujourd’hui. Les ingénieurs d’Ultramax ont trouvé que la plupart des pompes à pénis ne marchaient pas bien, se cassaient après quelques sessions et celles qui résistaient à l’épreuve du temps étaient des appareils très chers qui malheureusement pouvaient abîmer de façon très importante le pénis si elles n’étaient pas utilisées correctement, et certaine même utilisées correctement,

Le design breveté du Bathmate rend le développement de pénis sans danger et facile. A la différence des pompes à effet sous-vide traditionnelles, le Bathmate utilise l’eau comme méthode pour assurer un développement de pénis optimal. En utilisant l’eau, et surtout l’eau chaude quand vous êtes sous la douche ou dans votre baignoire, vos tissus se détendent, ce qui permet une croissance plus grande et qui minimise tout dommage qui pourrait avoir lieu. Vous pouvez comparer cela à soulever des poids en extérieur au milieu de l’hiver, vos muscles s’abîmeraient et vous pourriez même vous blesser.

Pourquoi Bathmate est-il sans danger?

Il y a trois raisons pour lesquelles le Bathmate marche si bien et est considéré comme l’appareil de développement de Pénis le plus sûr le marché à l’heure actuelle.

1. Tout d’abord, cela vient du fait qu’il est utilisé dans l’eau. L’eau crée un vide qui est hautement contrôlable et qui lubrifie et protège également le pénis pendant l’érection. Non seulement cela évite-t-il d’utiliser des gels chers et salissants, mais cela protège également le pénis et évite les blessures.

2. Ensuite, le design de la valve (la partie en caoutchouc du Bathmate) ne permet pas de dépasser la limite de 0.4 bar de pression, et, pour comparer, le FDA (Food and Drug Administration aux Etats-Unis) indique que tout appareil utilisant plus de 0.56 bar de pression dans une Pompe à Pénis doit être soumis aux tests du FDA et à son approbation, avant d’être autorisé à la vente aux Etats-Unis. Des règles similaires s’appliquent en Europe et dans le monde. Le Bathmate a aussi une grande partie protégée sur laquelle l’appareil repose quand il crée et qu’il maintient une pression négative. Cela empêche l’appareil de blesser votre région pelvienne ou de d’abîmer votre peau. Nos tests ont montré que les pompes qui n’offrent qu’une protection minimale de la peau peuvent causer d’énormes dégâts et peuvent littéralement pénétrer la peau de l’utilisateur si la pression est trop grande. Pensez-y de cette façon, dans l’une de nos expériences, nous avons acheté 10 pompes à pénis, des pompes manuelles, électriques et pompes pistolet et nous leurs avons fait passer notre Test Melon. Le Test Melon a été effectué en utilisant un Melon (comme le nom le suggère) parce que le melon a les mêmes propriétés que la peau humaine ; dure à l’extérieur mais souple a l’intérieur. Huit pompes ont pénétré la peau du melon. L’une a gravement endommagé la surface du melon en laissant des marques visibles et des « saignements de melon » et la dixième, la pompe électrique, a généré tellement de pression qu’elle s’est littéralement enfoncée dans le melon. Nous avons fait un test avec une onzième pompe, la pompe Bathmate, et même à une pression négative maximale, celle-ci n’a causé aucun dommage au melon.

3. La troisième et dernière raison pour laquelle le Bathmate est sans danger pour agrandir votre pénis est basé sur des preuves médicales saines et des études approfondies sur le fonctionnement du pénis. Après tout, des urologues renommés partout dans le monde ne diraient pas qu’il n’y a aucun danger à l’utiliser si cela n’était pas le cas. Un urologue important à New York a même annoncé à la radio que le Bathmate est tellement sûr qu’il en a un dans sa douche et qu’il l’utilise lui-même régulièrement. Il recommande également aux hommes de faire de même pour garder un pénis sain. Comparez cela aux effets secondaires et aux résultats médicaux parfois négatifs de l’utilisation de médicaments qui n’agrandissent pas le pénis et coutent très chers.

Alors messieurs, maintenant que vous avez les informations dont vous avez besoin, vous pouvez décider vous-même. Le Développement de Pénis est-il sans danger ? La réponse est Oui mais seulement si cela est fait correctement et avec le bon produit. Le Bathmate a été conçu exactement pour cela et c’est ce qui lui donne le titre suivant: Reine des pompes à pénis.